Forum Inter Image
06 Février 2012 à 08:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Kit flash 3 torches  (Lu 1579 fois)
7photo
Petit scarabée
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 02 Avril 2007 à 17:48 »

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un utilise déjà ce kit de 3 flashs ? Si oui qu'en pensez-vous ?

Cordialement,

7photo.
Signaler au modérateur   Journalisée

L'Apprenti Photographe
Mister_M
Petit scarabée
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 03 Avril 2007 à 12:19 »

Salut et bienvenue !

Pour ma part, j'ai quelques produits Inter Image. Pour le studio, j'ai notamment un kit Metal Halide et un kit flash. L'avantage c'est que je peux mixer les deux si besoin.

Je suis glabalement très content de mon kit flash. C'est vrai que chaque torche prise séparemment n'est pas très puissante (160 joules) mais ça me suffit amplement. Et comme il y en a trois...

Ce que j'ai apprécié : kit très complet (déclencheur, pieds, parapluies, sac, plein de cables,...), le variateur continu et surtout le prix étonnament accessible.

Voilà.
Mister_M
7photo
Petit scarabée
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 03 Avril 2007 à 14:03 »

Merci du message.

J'ai trouvé l'annonce sur ces flashs dans Chasseur d'Images. J'avais par le passé fait acheter à un club photo, des flashs dont ce journal avait vanter les mérites. Hors si le club a profité de ce matériel, dès la première panne, le club n'a pas trouvé de réparateur. Ce sont devenu des produits à jeter.

Ces flashs sont tentants, mais bien évidemment le club veut bien s'engager dans des dépenses d'équipement avec un minimum de risques.

Cordialement,

L'Apprenti Photographe
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !